Dans la page de commande, il suffira simplement de cocher la case « Expédier à une adresse différente » et renseigner l’adresse de livraison souhaitée.
La livraison est possible partout en Europe.
En expédition, au sein de l’Union européenne, les tarifs sont adaptés en fonction du format, du poids et de la nature de l’achat. Ils sont facturés en complément du prix de vente des produits. Ce montant vous sera indiqué avant votre validation de commande.
Si tel n’est pas le cas, les bijoux seront réalisés au moment de la commande.
Il faudra compter minimum deux semaines entre la commande et la livraison de votre colis. Un délai supplémentaire peut exceptionnellement s’ajouter. Dans ce cas, je prendrai contact avec vous afin de m’assurer que cela vous convient.
Si vous ne voyez toujours rien, envoyez-nous un mail à info@sabrinaguerrera.fr ou pr téléphone au +33 (0)7 495 300 20
Attention cependant, pour qu’un autre client puisse profiter de ce retour, l’état du bijou retourné doit être impeccable.
Pour retourner un produit, il suffira de renvoyer le produit par voie postale en utilisant au préalable le portail de retour disponible depuis votre compte client et suivre la procédure qui y est décrite. Les frais de retour ne sont pas en charge.
Si vous choisissez de nous retourner votre achat par voie postale, vous serez invité à imprimer une étiquette de retour. Les étiquettes de retour sont pré-affranchies, vous n’aurez donc pas à payer directement les frais de retour. Leur montant sera déduit lorsque nous vous rembourserons votre achat.
Vous pouvez bien entendu utiliser le service d’envoi de votre choix.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.